PARENTS D'ELEVES, ELISEZ VOS REPRESENTANTS !

Par admin agrotec, publié le lundi 5 octobre 2020 15:30 - Mis à jour le lundi 5 octobre 2020 15:30
Elections.jpg
Les élections des parents d'élèves aux instances de l'établissement se font en ligne sur PRONOTE à compter de ce jour et sont ouvertes jusqu'au vendredi 9 octobre 2020 à 17h00.

TROIS d'entre vous représenteront les parents d’élèves au Conseil Intérieur (3 titulaires et 3 suppléants).
Le CI se réunit 2 à 3 fois par an. Il désigne les membres aux différents conseils et commissions. Il discute de l’organisation du lycée et de la vie lycéenne et étudiante (équipement, matériel, projets, horaires, transports, restauration, etc.). Il peut faire voter ses propositions au Conseil d'Administration (ex : membres du Conseil de discipline, modification du Règlement intérieur).

DEUX d'entre vous représenteront les parents d’élèves au Conseil d'Administration (2 titulaires et 2 suppléants).
Le CA se réunit 3 fois par an pour adopter notamment le budget, le Règlement intérieur, les projets pédagogiques, les questions relatives à l’hygiène, la santé et la sécurité. Il désigne les membres de la Commission « Hygiène et Sécurité » et élit ceux proposés par le CI aux autres conseils et commissions de l’établissement.

Chaque responsable légal est destinataire d'un mail et peut voter sur son compte Pronote.

En cas de problème d'accès à Pronote, merci de contacter rapidement le technicien informatique de l’établissement Monsieur COUREUX au 04 74 85 18 63.