COMMENT NOUS REJOINDRE ?

Par admin agrotec, publié le lundi 4 juillet 2022 15:42 - Mis à jour le lundi 4 juillet 2022 15:44
bus-304220_1280.png

Situé à environ 4 km du centre de Vienne (500 m de la gare SNCF de Vienne-Estressin), le lycée AGROTEC est au nord de la ville sur la RN 7 et bénéficie d'un environnement très agréable avec un parc d'environ 3 hectares. Il est desservi par la ligne n°3 des bus de la ville avec un arrêt à proximité de l'entrée de l'établissement.

Le lycée accueille des élèves filles ou garçons, internes, demi pensionnaires et externes.
L'internat est commun avec les élèves du lycée de Saint-Romain-en-Gal à 3 km d'AGROTEC et les élèves effectuent matin et soir les trajets avec le car du lycée.
Pas d'internat pour les étudiants de BTSA qui peuvent bénéficier de chambres chez des particuliers ou de logements (coordonnées sur demande disponibles au secrétariat du lycée).

L'établissement est ouvert :
- du lundi matin à 8h au vendredi soir à 18h (fin des cours à 17h)
- le mercredi après-midi est réservé aux activités facultatives sportives et culturelles et à certains enseignements, en particulier en BTS.