En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Déconfinement : que se passe-t-il au lycée ?

Par admin agrotec, publié le jeudi 4 juin 2020 15:49 - Mis à jour le jeudi 4 juin 2020 15:49
IMG_02161001.jpg

Suite aux mesures de déconfinement annoncées par le gouvernement, l’établissement AGROTEC de Vienne est réouvert partiellement au public, avec un protocole sanitaire adapté
L'accueil des classes se fait selon l'emploi du temps adapté, indiqué sur Pronote et par mail avec les consignes aux familles à partir du 03/06.  
Nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité pédagogique de nos apprenants. Durant cette période vous êtes tous invités à consulter régulièrement votre boîte de messagerie, ainsi que l’ENT et Pronote. Les enseignants restent à pied d’œuvre pour digitaliser leurs cours et restent à votre disposition pour vous accompagner au mieux jusqu'à la fin de l'année. 
Pour toute entrée dans l'établissement, hors plage de cours et d'examens et RDV, un appel préalable est nécéssaire. La récupération de affaires est organisée par la vie scolaire.
Pour toutes les questions d'orientation, nous sommes présents pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter de 9h à 12h et 13h à 16h au 04 74 85 18 63 ou par mail legta.vienne@educagri.fr  et cffpa.vienne@educagri.fr